Esupcom’ Aix dans le désert !
Alix et Mathilde, anciennes étudiantes du campus ESUPCOM d’Aix-en-Provence se sont lancé un défi de dingue : le 4L Trophy !
Après avoir remué ciel et terre pour trouver des sponsors, après avoir bravé les étapes de couture et de stickage de la voiture et surtout après avoir préparé une playlist qui dure pendant 6000 kilomètres, nos girls powers sont enfin parti à l’aventure !
Avec beaucoup de courage et un peu d’appréhension, c’est remplies d’espoir et de motivation qu’elles se lancent à travers le désert marocain.
Elles représentent fièrement les couleurs de l’école en portant des teddys ESUPCOM !
Suivez-les et soutenez-les en laissant quelques mots d’encouragements sur la page Facebook du projet
Retrouvez toutes les autres photos de cette belle aventure !
Le 4L Trophy : un truc à vivre avant 28 ans
C’est une expérience de dingue, plus qu’un simple voyage, un périple de 6 miles kilomètres habilement financé, soit, une ligne sacrée sur un CV. Et comme la course met l’accent sur la solidarité et l’engagement éco-citoyen, elle porte des valeurs ancrées dans une démarche positive fortement valorisée. T’as participé au 4L Trophy : tu t’es bougé, t’as réalisé ton premier grand projet. Et t’as surkiffé.
Le dispositif d’encadrement bien huilé du 4L te permet effectivement ce petit exploit personnel dont tu pourras te vanter toute ta vie : avec plus de 30 ans d’expertise au compteur, Désertours concocte chaque année un trip incroyable, hyper sécurisé. Jean-Jacques Rey a bien fait d’en rêver, aujourd’hui, à 20 ans, on peut s’offrir ça : une parenthèse unique de douze jours pour tout oublier et lâcher les chevaux dans des décors de cinéma. Plus fou, tu peux pas.